On se la pête !

Cette première rencontre au célèbre Claridge de Paris, le 18 juin 2009, avec les libraires, célébrait le lancement de L’Autre Éditions et la sortie de mon premier roman.

Articulé autour d’un dispositif ludique, cet événement fut l’occasion de rencontrer ou d’attirer l’attention, pour la première fois, des « professionnels de la profession ».

Tous les invités avaient reçu dans leur boîte aux courriels, quelques jours auparavant, un message assez étrange, sous la forme d'une convocation « officielle » émanant du mythique 36 quai des Orfèvres et signée par un mystérieux commissaire Delajoie…

Je tiens également à exprimer ma gratitude à la première libraire qui, ce soir-là, me fit confiance (ils ne furent pas si nombreux les premiers mois).

Si vous habitez Paris, et plus particulièrement le VIIe arrondissement, n’oubliez pas de rendre visite Au Dauphin, 55 rue de Bourgogne.

Vous y rencontrerez une vraie passionnée des littératures, qui met tous les jours en pratique la théorie si mal appliquée de la « bibliodiversité ».

Document de présentation de la soirée de lancement de L'Autre Editions le 18 juin 2009 au Claridge Paris

Document de présentation de la soirée de lancement de L' Autre Éditions le 18 juin 2009 au Claridge de Paris

Et mille mercis aux premiers fans, amis de circonstance ou de toujours.

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image